TOP 5 FAÇONS D'ÊTRE LA MEILLEURE MADEMOISELLE D'HONNEUR

TOP 5 FAÇONS D'ÊTRE LA MEILLEURE MADEMOISELLE D'HONNEUR

Publié le par Lena Henselin
in

Aujourd'hui, nous allons parler des cinq meilleures façons d'être la meilleure mademoiselle d'honneur.

Astuce 1. Cultivez ses préférences.

Elle peut avoir un style ou un goût particulier ou il existe certaines restrictions alimentaires qui peuvent être suivies par la mariée ou par tout le membre d'une famille. Soyez également conscient de toutes les directives religieuses. Vous ne savez jamais qui vous pourriez offenser, alors soyez prudent. Et enfin, soyez conscient de l'accessibilité de l'un des endroits que vous envisagez pour les réunions que vous planifiez.

Astuce 2. Soyez le tampon et la table d'harmonie.

Essayez simplement de débarrasser la mariée de la stress, car croyez-moi quand vous êtes entouré de filles tout le temps, les choses peuvent facilement devenir émotionnelles et hormonales. Alors essayez simplement d'aider la mariée à traverser ces situations très émotionnelles ou aidez-la simplement à les éviter toutes ensemble.

Astuce 3. offrez ton soutien.

Parce que le marié peut parfois oublier ou ne pas pouvoir assister à une réunion, un appel ou un rendez-vous. Donc, en cas d'urgence, vous êtes le plan B. Et aussi lorsque vous planifiez des douches nuptiales et des enterrements de vie de jeune fille, rappelez-vous que toutes les mesdemoiselles d'honneur ne peuvent pas s'engager à un certain niveau financier. Donc, si vous pensez que les chiffres ne correspondent pas, vous devrez peut-être payer d'avance. Si tel est le cas, demandez simplement à la mademoiselle d'honneur de vous rembourser plus tard pour éviter toute situation délicate. Mais mon conseil personnel est d'économiser et d'être prêt.

Astuce 4. Ayez une mentalité de «maman».

Il va se passer tellement de choses tout au long de la journée et ta mariée va parler à tant de gens. La dernière chose à laquelle elle va penser, c'est si elle a faim ou soif. Alors même si elle ne dit rien, n'hésitez pas à lui offrir à boire ou à manger tout au long de la journée, car croyez-moi, elle vous aimera pour cela. De plus, votre mariée va courir partout et des talons très élégants mais très douloureux. Donc, s'il y a des temps morts pendant la journée, essayez de lui trouver un endroit pour s'asseoir et se reposer. Enfin, assurez-vous que votre mariée a l'air parfaite afin de toujours vérifier si le voile et sa robe ont toujours l'air On Point.

Astuce 5  Arrangez la jupe

Je considère cette étape très importante. Si vous ne savez pas ce qu'est bustling, laissez-moi vous expliquer. Bustling est la manière particulière. Le dos de la robe est froncé pour que votre mariée ne trébuche pas entre sa cérémonie et sa réception. Et parfois, la robe doivent faire face à des rubans ou des boutons ou porter des engins qui deviennent vraiment compliqués et rapides. C'est pourquoi il est vraiment important pour les mesdemoiselles d'honneur en particulier, d'assister aux essayages des robes. Pour qu'elle comprenne comment arranger sa robe particulière. Si elle est seule, vous êtes là pour l’aider dans le bustling, car croyez-moi, il est impossible de le faire elle-même. Ainsi, elle arrive à temps pour une grande entrée à sa réception.

You have successfully subscribed!