Real Wedding Tips&Guide Fashion&Inspiration Shop
News

Tendances COULEUR 2021 - COMMENT UTILISER LA COULEUR POUR LE MARIAGE

Aujourd'hui, nous parlons de mes couleurs de mariage tendance préférées absolues pour 2021. Alors allons-y.

Au lieu de vous concentrer sur les couleurs de votre mariage. Tout d'abord, je suggère toujours de vous concentrer sur votre ressenti ou votre style. La plupart d'entre vous ont déjà un style personnel et peuvent en quelque sorte s'en inspirer pour déterminer le style de votre mariage. Concentrez-vous donc sur la façon dont vous voulez que vos invités se sentent lorsqu'ils entrent dans votre mariage au lieu de vous concentrer sur une seule couleur. Les couleurs viendront à vous. Cet article s'adresse donc à tous les couples qui cherchent à incorporer de la couleur à leur mariage. Commençons par la plus grande tendance couleur que je vois pour 2021.

 

 

#1 Bleu poussiéreux

Donc, la couleur de l'année 2020 de pantone étant le bleu classique. Nous avons vu une énorme augmentation du bleu utilisé dans la conception d'événements. Maintenant, comme certaines des années passées, nous voyons tout dans un ton plus doux ou ce que nous aimons appeler un ton poussiéreux, ce qui signifie simplement qu'il s'agit d'une version moins pigmentée de la couleur. Incorporer également une couleur comme le bleu poussiéreux serait tellement agréable pour votre quelque chose de vieux quelque chose de nouveau quelque chose emprunté quelque chose de bleu. J'adore cette couleur qui s'intègre aux mariages, en particulier aux mariages qui, je pense, auraient normalement été principalement blancs. Parce que je pense que le bleu ajoute comme une ancre subtile au design, il lui ajoute du poids tout en le gardant toujours léger et aéré. Il y a aussi tellement de magnifiques fleurs qui peuvent utiliser cette couleur, en particulier les hortensias. Vous pouvez utiliser cette couleur avec du beige marine et des ors en sourdine pour une très très belle ambiance sophistiquée. Cette couleur conviendrait mieux aux mariages traditionnels modernes ou sur le thème de la plage. Je pense que cette couleur pourrait fonctionner à merveille dans votre tenue de fête de mariage ainsi que dans les fleurs et le lin.

 

 

#2 Sauge

Maintenant, si vous avez prêté attention aux tendances du mariage, vous savez que la sauge devient de plus en plus populaire et je pense qu'elle atteindra son apogée en 2021.

La sauge est si merveilleuse parce que c'est un joli ton terreux que nous recherchons à nouveau une belle couleur sourde ou poussiéreuse. Donc, il ne se sent pas super pigmenté contre un mariage traditionnellement blanc. Je pense que cela s'intègre également très bien dans le thème de la verdure et du blanc que nous voyons se dérouler depuis ces dernières années. Je pense qu'ajouter de la sauge à ce style de mariage serait un très bon moyen de boucler la boucle du design. Cette couleur fonctionne mieux comme robe de demoiselle d'honneur. Vous pouvez également l'utiliser pour les serviettes de table et, naturellement, il ressortira de vos fleurs, en particulier pour utiliser de la verdure comme l'eucalyptus dollar en argent. Lorsque vous recherchez une sauge, assurez-vous qu'elle est plus du côté gris du vert que du côté jaune du vert, en particulier dans les robes de demoiselle d'honneur. Ils peuvent sortir plus de citron vert au lieu de ressembler à une couleur argentée à l'eucalyptus. Cette couleur fonctionnerait parfaitement avec les mariages bohèmes, de jardin ou rustiques. Sans dire que vous ne pourriez pas l'utiliser dans d'autres styles, mais ce sont les styles qui fonctionnent vraiment de manière transparente.

 

#3 Lavande

La lavande est de retour. Cette fois encore, nous optons pour cette nuance de lavande en sourdine. Presque quelque part entre la lavande et le lilas. Nous voyons des tonnes de pastels à la mode en 2021 et je pense que la lavande est comme une belle couleur inattendue à voir lors d'un mariage. Si vous souhaitez incorporer de la lavande dans votre mariage. J'éviterais de l'utiliser pour vos robes de demoiselle d'honneur et votre linge de maison. La seule raison pour laquelle je dis cela est que le lin généralement violet, que ce soit dans un pneu ou sur une table, peut avoir un aspect enfantin. Essayez d'incorporer cette couleur dans vos pièces florales réelles comme les pièces maîtresses, les bouquets et la conception de votre cérémonie. La lavande serait absolument parfaite ici. Il y a tellement de magnifiques fleurs qui ont ce genre de teinte violette, en particulier la lavande. Et ils peuvent aussi vraiment ajouter une texture magnifique à votre floral. La lavande conviendrait mieux aux mariages traditionnels ou fantaisistes du jardin

 

#4 Rouille

La rouille doit être l'une de mes couleurs préférées absolues que nous voyons entrer dans la tendance en 2021. J'aime une couleur plus sombre lors d'un mariage. Je sais que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde mais pour moi c'est comme le paradis. Donc, j'adore ça, comme ce ton de cuivre rouillé devient tendance. La rouille est une couleur parfaite pour tous les mariages de fin d'été ou d'automne. Il est préférable de l'utiliser pour les tenues de demoiselles d'honneur, la nappe ou le linge de table ainsi que la signalisation. Nous voyons de la rouille apparaître dans de nombreuses vibrations de terre cuite. Il y a beaucoup d'ambiances du désert qui sont à la mode en ce moment et la rouille est un aspect énorme de ces conceptions. J'adore les robes de demoiselle d'honneur de couleur rouille, en particulier si elles ont une texture plus comme un velours ou un satin. Je pense que ceux-ci vont également continuer à être très très tendance en 2021, en particulier le velours satiné a été très populaire ces dernières années. Cette couleur convient mieux aux mariages vintage, bohèmes ou rustiques. Alors se reposer dans une salle de bal traditionnelle n'est peut-être pas à son meilleur, mais la rouille comme un entrepôt est comme le paradis.

  

#5 Beige

Notre cinquième couleur tendance est le beige. Qui aurait pensé que le beige était une couleur de mariage tendance. Il y a quelque chose de si élégant et intemporel dans un look monochrome pour un mariage. Intégrer du beige dans votre tenue, votre linge et votre décor peut changer la donne. Surtout si vous avez affaire à un blanc très intense, avoir un beige à proximité ou superposé à ce blanc crée simplement cette belle pop sans avoir à utiliser de couleur vive. Cela rend le blanc plus blanc et le beige plus beige. Et si vous craignez de mettre vos demoiselles d'honneur en beige parce que vous pensez que cela pourrait être trop proche de la couleur de votre robe de mariée. Ne t'en fais pas. Avoir une robe blanche dans un centre de beige vous fera briller encore plus que si elles étaient d'une couleur complètement différente. Quelque chose à ce sujet fait que votre œil passe immédiatement au blanc immaculé. Je suggérerais cependant si vous faites du beige pour vos robes de demoiselle d'honneur, optez pour un blanc. Sur la robe blanche, n'allez pas en ivoire, n'allez pas en crème, n'allez pas en champagne, en blanc pur. Cela fera une énorme différence. J'adore les nappes beiges recouvertes de porcelaine d'un blanc immaculé. J'aime les fleurs beiges séchées ou blanchies incorporées dans un bouquet. Surtout comme l'herbe pompeuse ou les palmiers blanchis, je pense que c'est vraiment beau et élégant. C'est juste une façon absolument charmante et délicieuse d'ajouter de la texture et de la couleur à votre mariage sans être si audacieux. Cette couleur convient mieux aux mariages de style bohème, moderne ou balnéaire.

 

J'espère que cet article vous inspirera pour commencer à planifier votre mariage. Je sais que cela peut sembler accablant avec tous les choix que vous devez faire. Concentrez-vous donc à nouveau sur la sensation et l'ambiance en premier et les couleurs viendront à vous. Si vous êtes sur Pinterest et que vous recherchez des mariages bohèmes et que vous voyez de la rouille revenir encore et encore et que vous êtes attiré par ces images, la rouille est votre couleur.

Si vous êtes plutôt un mariage de style traditionnel et que vous voyez des bleus poussiéreux et des lavandes monter et monter dans votre tableau d'inspiration. Ensuite, ce sont les couleurs qui vous attirent et qui fonctionneront le mieux avec le style de mariage que vous souhaitez. Il n'y a rien de mal à avoir les couleurs à l'esprit lorsque vous commencez à planifier votre mariage, mais cela ne devrait pas être la force directrice de votre conception.

C'est tout à propos de mon article, merci d'avoir lu.