Politique de retour

*Veuillez contacter le service clientèle dans les 15 jours suivant la réception pour obtenir une adresse de retour et renvoyer l'article.

Cicinia se consacre toujours à fournir le meilleur service à nos précieux clients à tout moment. Afin de fournir une meilleure expérience d'achat et un meilleur service client, nous vous rembourserons les frais de vos article(s) immédiatement, y compris les frais d'expédition de retour, pour tout produit endommagé, défectueux ou mal expédié. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec notre produit lors de la réception de votre colis, veuillez contacter notre service clientèle. Nous organiserons un remplacement, un retour ou un remboursement gratuit dès que possible. 

Nous vous proposerons votre remboursement si vous gardez la robe et faites des ajustements sur place.

*Les retours ne seront pas remboursés sans avoir contacté le service client. Veuillez contacter le service client pour retourner la marchandise à l'adresse chinoise, email : service@cicinia.fr
 

POUR TOUTES LES COMMANDES DE TAILLE STANDARD

Cicinia promet un remboursement complet, y compris des frais d'expédition et des frais d'expédition accélérés (le cas échéant) pour des robes de taille standard endommagées, défectueuses ou mal expédiées. Des photos pour prouver les problèmes de qualité sont nécessaires.

Ce qui suit n'est pas un problème de qualité : ① la taille ne convient pas ; ② la robe file, a du résidu de fil lâche, a des petites mailles sautées en petites zones, ce sont des catégories normales.

Nos robes étant fabriquées sur commande, nous ne proposons pas de service d'essayage pour le moment. Si vous avez acheté plusieurs robes et que vous souhaitez les essayer, nous vous conseillons d'acheter d'abord celle qui vous plaît le plus et nous vous rembourserons intégralement les autres robes. Si vous êtes satisfaite de votre commande, vous pouvez la racheter. Avant d'acheter à nouveau, vous pouvez contacter notre service clientèle et nous vous donnerons un bon de réduction. Si vous insistez pour l'essayer, car il n'y a pas de problème de qualité, vous devrez prendre en charge les frais de retour et les éventuels droits de douane.

S'il n'y a pas de problème de qualité mais que vous n'êtes pas satisfait du produit ou que vous changez d'avis, Cicinia vous remboursera 90% du prix du produit. Nous facturerons des frais de réapprovisionnement de 10 %, qui seront automatiquement déduits de votre remboursement. Veuillez noter que même si votre commande est une commande avec livraison gratuite, dans ce cas, nous facturerons toujours des frais d'expédition et d'expédition (le cas échéant).

Toutefois, si vous pensez que les articles ont été endommagés pendant le transport, vous devez fournir une "preuve de dommage" de la part de la société de livraison. Ce document doit être joint aux images ou aux articles lorsque vous soumettez votre demande de retour.

Vous serez responsable du remboursement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'expédition pour les retours et le matériel d'expédition. Par conséquent, s'il y a 2 produits ou plus, nous vous recommandons fortement de retourner tous les articles non désirés en même temps.

Veuillez contacter notre service clientèle dans les 15 jours (y compris les week-ends)  suivant la réception de l'article pour un traitement rapide des retours. L'article doit être renvoyé dans les 15 jours (y compris les week-ends) après la livraison chez vous. 

Veuillez vous assurer que tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (non portés, non lavés, non modifiés et non endommagés) avec les étiquettes d'origine attachées. Nous ne pouvons pas traiter les retour d'articles qui ne respectent pas cette politique de retour.

Une fois que le colis nous est retourné, nous pouvons prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour traiter votre retour et votre remboursement (cela peut prendre plusieurs jours de plus pendant notre haute saison). Vous recevrez votre remboursement peu après que nous ayons inspecté votre colis de retour. Veuillez noter que votre banque peut prendre des jours supplémentaires pour traiter le remboursement.

POUR TOUTES LES COMMANDES SUR MESURE

Nous offrons un service de taille personnalisée GRATUIT! Ils sont spécialement conçus pour vos mensurations, ce qui vous offrira un meilleur ajustement et contribuera à réduire le risque d'un éventuel mauvais ajustement. En raison de la nature des différents matériaux, une légère tolérance de mesure est autorisée pour les robes de taille standard et les robes de taille personnalisée. Nos tailleurs réservent également du tissu supplémentaire au niveau des coutures lors de la confection des robes pour permettre d'effectuer facilement des modifications de taille mineures. Si votre robe personnalisée ne vous va pas, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Cependant, veuillez noter que si vous nous donnez vous-même les mauvaises mesures, nous n'accepterons pas les demandes de retour. Assurez-vous donc de vérifier toutes les mesures.

Si vous avez besoin de modifications locales supplémentaires à une robe personnalisée pour obtenir l'ajustement souhaité, nous offrons un remboursement limité pour les modifications jusqu'à 40% du prix de la robe, envoyez simplement un e-mail à service@cicinia.fr avec une photo de la facture fourni par le tailleur et nous nous occupons du reste!

POUR TOUS LES AJUSTEMENTS ET REMBOURSEMENTS

Comme toutes nos robes sont faites à la main, de légères différences sont normales.Veuillez comprendre qu'il peut y avoir une légère différence en raison des mesures manuelles. Bien que nous fabriquions votre commande à votre taille, il ne s'agit que d'une taille personnalisée de base. Vous aurez donc peut-être besoin de modifications ou d'ajustements supplémentaires à vos frais pour obtenir la robe ajustée idéale. Pour fournir une assistance et une aide supplémentaires, nous offrons un remboursement limité des modifications pour toutes les robes (y compris les robes de taille standard et les robes de taille personnalisée), il vous suffit de soumettre une photo de la facture fourni par le tailleur par e-mail à service@cicinia.fr et nous nous occupons du reste! Très facile? Oui, c'est si facile pour vous d'obtenir les remboursements!

Veuillez voir ci-dessous la limite de remboursement pour les robes de taille personnalisée en EUR:

Robe de € 99 ou moins - Limite de remboursement de € 20

Robe € 100 - € 199  - Limite de remboursement € 30

Robe supérieure à € 200 - Limite de remboursement de € 40 

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Nous n'offrons pas de services d'échange pour tous les produits. La plupart de nos commandes sont des robes personnalisées. Nous n'avons donc pas de robes prêtes à échanger contre votre article retourné.

Si vous insistez pour échanger, vous devez d'abord nous renvoyer les articles non désirés (s'ils sont éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Les prix promotionnels ou rabais antérieurs utilisés lors de la commande initiale ne s'appliqueront pas à la nouvelle commande.

    Processus de retour

    1.Envoyez un e-mail à notre service client dans les 15 jours suivant la réception de votre commande: service@cicinia.fr. Veuillez nous envoyer une explication et des photos du produit pour indiquer la raison de votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les retours sans accord préalable de notre service client.

    2.Une fois que vous avez reçu la réponse de service@cicinia.fr, cela signifie que votre demande de retour a été acceptée. Veuillez nous renvoyer la robe avec l'adresse que nous vous avons fournie dès que possible. Ces informations doivent être écrites et nous être envoyées avec le colis: Numéro de commande / Email / Nom complet. C'est très important pour nous de reconnaître votre colis. Nous ne sommes pas en mesure d'organiser un remboursement sans ces informations.

    3. Toutes les robes renvoyées doivent être vérifiées. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nos soins, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que l'argent revienne sur votre compte, selon votre banque ou service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut percevoir des frais de transaction minimes. Une fois les robes de retour reçues, nous vérifierons et traiterons le remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable. Le remboursement reviendrait sur votre compte dans 2 jours ouvrables, cela dépend également de l'efficacité du traitement de votre banque.

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Nous savons qu'il est très important pour vous de commander une robe pour votre occasion spéciale. Cependant, veuillez noter que nos robes sont fabriquées sur commande, nous traiterons la commande dès réception du paiement. Une fois que le processus de personnalisation a commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des coûts de matériel.

    Les commandes impayées ne seront pas traitées. Si vous n'en avez pas besoin, veuillez l'ignorer.

    Si vous annulez votre commande dans les 24 heures suivant le paiement: vous obtiendrez un remboursement partiel composé de 95% du prix de la robe et de l'intégralité des frais de port.

    Annulation dans les 24 à 72 heures suivant le paiement de la commande: vous obtiendrez un remboursement partiel composé de 90% du prix de la robe et de l'intégralité des frais de port.

    Annulation dans les 72 à 120 heures suivant le paiement de la commande: vous obtiendrez un remboursement partiel composé de 70% du prix de la robe et de l'intégralité des frais de port.

    Annulation au-delà de 120 heures après le paiement de la commande: vous bénéficierez d'un remboursement partiel comprenant l'intégralité des frais de port.

    Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée. 

    Actions Délais Montant remboursé
    article les frais de livraison
    Annulation annuler la commande dans 24 heurs 95% 100%
    annuler la commande dans 24-72 heurs 90% 100%
    annuler la commande dans 72-120 heurs 70% 100%
    annuler la commande au-delà de 120 heures et le colis non expédié aucun 100%
    la commande est expédiée aucun aucun

    Et nous ne pouvons pas accepter "achetez plus, gardez-en un de plus", si vous souhaitez annuler la commande à cause de cela, vous serez facturé 5% à 10% du prix de la commande.

    Si vous devez annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à service@cicinia.fr et nous indiquer votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Nous calculerons l'heure d'annulation en fonction de l'heure de réception de l'e-mail.

    Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande après le paiement. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures si vous avez besoin de modifier des informations. Si vous avez besoin de modifier des informations après le début de la personnalisation, des frais supplémentaires seront nécessaires. Par exemple, si vous avez besoin de changer de couleur après avoir préparé le matériel, qui sera gaspillé. Nous avons besoin de frais supplémentaires pour préparer un nouveau matériel. Donc, si vous avez besoin de modifier des informations, veuillez nous le dire clairement en répondant à l'e-mail de confirmation de commande. Nous apporterons des modifications sans frais supplémentaires si vous nous contactez dans les 24 heures suivant le paiement.