POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

Politique de retour

Cicinia se consacre toujours à fournir le meilleur service à nos précieux clients à tout moment. Afin de fournir une meilleure expérience d'achat et un meilleur service client, nous vous rembourserons immédiatement, y compris les frais d'expédition, pour tout produit endommagé, défectueux ou mal géré. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec notre produit lors de la réception de votre colis, veuillez contacter notre service clientèle. Nous organiserons un remplacement, un retour ou un remboursement gratuit dès que possible. 

Nous vous proposerons votre remboursement si vous gardez la robe et faites des ajustements sur place.

Veuillez noter que la demande concernant le problème après-vente sera émise dans les 3 jours suivant l'arrivée de l'article chez vous.

Ci-dessous nos coordonnées:
Suzhou Aiziyite Electronic Commerce Co., Ltd.
E-mail: service@cicinia.fr
Adresse: 1599 Rue Suzhan Bat 7-704, Gusu District , SuZhou, Provance de Jiang Su, Chine
Tel: +8618006218123
 

POUR TOUTES LES COMMANDES DE TAILLE STANDARD

Cicinia s'engage à émettre un remboursement complet, y compris les frais d'expédition et les frais de pointe (s'il y a) pour des robes de taille standard endommagées, défectueuses ou mal expédiées. Des photos pour prouver les problèmes de qualité sont nécessaires.

Vous serez responsable du remboursement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de retour et les frais de matériel d'expédition. Par conséquent, nous vous recommandons vivement de retourner tous les articles indésirables en même temps s'il y a 2 produits ou plus.

L'article doit être renvoyé dans les 15 jours y compris les week-ends après sa livraison chez vous. Par conséquent, veuillez contacter notre service client pour traiter rapidement le problème de retour.

Veuillez vous assurer que tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (non portés, non lavés, non modifiés et non endommagés) avec les étiquettes d'origine attachées. Nous pouvons ne pas traiter le retour des articles qui ne respectent pas cette politique de retour.

Il nous faudra jusqu'à 3 jours ouvrables pour traiter votre retour et remboursement une fois que le colis nous sera retourné (cela peut prendre plusieurs jours de plus pendant notre haute saison). Vous recevrez un remboursement peu après que nous ayons vérifié votre colis de retour. Veuillez noter que votre banque peut prendre des jours supplémentaires pour traiter le remboursement.

POUR TOUTES LES COMMANDES SUR MESURE

Nous offrons des tailles personnalisées GRATUITEMENT! Ils sont fabriqués spécifiquement à vos mesures, ce qui vous donnera un meilleur ajustement et aidera beaucoup à réduire les altérations potentielles. En raison de la nature des différents matériaux, une tolérance de mesure de 1 pouce / 2,54 cm est autorisée pour les robes de taille standard et les robes de taille personnalisée. Nos tailleurs ont également confectionné toutes les robes avec du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications de taille mineures facilement. Si les différences de mesure de votre robe personnalisée sont supérieures à 2,54 cm / 1 pouce, veuillez contacter notre équipe de service clientèle pour obtenir de l'aide. Mais, veuillez noter que si vous nous donnez vous-même les mauvaises mesures, la demande de retour ne sera pas acceptée. Assurez-vous donc de vérifier trois fois toutes vos mesures.

Dans le cas où vous auriez besoin de modifications supplémentaires locales de la robe personnalisée pour votre coupe idéale, nous offrons un remboursement limité des modifications jusqu'à 40% du prix de la robe, il suffit d'envoyer un e-mail à service@cicinia.fr joint une photo de votre reçu de le tailleur et nous ferons le reste!

POUR TOUS LES AJUSTEMENTS ET REMBOURSEMENTS

C'est normal pour la légère différence car toutes nos robes sont faites à la main.Veuillez comprendre qu'il peut y avoir une légère différence en raison des mesures manuelles. Même si nous ferons votre commande en fonction de vos mesures, il ne s'agit que d'un dimensionnement personnalisé de base. Vous aurez donc peut-être besoin de modifications ou d'ajustements supplémentaires à vos frais pour obtenir votre robe idéale et ajustée. Pour fournir une assistance et une aide supplémentaires, nous offrons un remboursement limité des modifications pour toutes les robes (y compris les robes de taille standard et les robes de taille personnalisée), il vous suffit de soumettre une photo de votre reçu du tailleur par e-mail à service@cicinia.fr et nous fais le reste! Trop facile? Oui, c'est si facile pour vous d'obtenir les remboursements!

Veuillez consulter les limites de remboursement pour nos robes de taille personnalisée ci-dessous en EUR:

Robe de € 99 ou moins - Limite de remboursement de € 35

Robe € 100 - € 199  - Limite de remboursement € 50 

Robe supérieure à € 200 - Limite de remboursement de € 75 

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Nous n'offrons pas de service d'échange pour aucun produit. Parce que la plupart de nos commandes sont des robes faites sur commande. Nous n'avons pas de robes prêtes à l'emploi pouvant être expédiées en échange de vos articles retournés. Si vous insistez pour échanger, vous devez d'abord nous renvoyer les articles non désirés (s'ils sont éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Les prix promotionnels antérieurs ou les remises utilisées lors de la commande initiale ne seront pas honorés pour une nouvelle commande.

Processus de retour

1.Email notre service client: service@cicinia.fr dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous envoyer une explication et des photos pour indiquer la raison de votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les retours sans l'accord préalable de notre service client.

2.Une fois que vous avez reçu la réponse de service@cicinia.fr, cela signifie que votre demande de retour a été approuvée. Veuillez nous renvoyer la robe avec l'adresse que nous vous avons fournie dès que possible (3-7 jours). Ces informations doivent être écrites et nous être envoyées avec le colis: Numéro de commande / Email / Nom complet. C'est très important pour nous de reconnaître votre colis. Nous ne sommes pas en mesure d'organiser un remboursement sans ces informations.

  1. Toutes les robes renvoyées doivent être vérifiées. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nos soins, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que l'argent revienne sur votre compte, selon votre banque ou service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut percevoir des frais de transaction minimes. Une fois les robes de retour reçues, nous vérifierons et traiterons le remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable. Le remboursement reviendrait sur votre compte dans 2 jours ouvrables, cela dépend également de l'efficacité du traitement de votre banque.

POLITIQUE D'ANNULATION

Nous savons qu'il est très important pour vous de commander une robe pour votre occasion spéciale. Cependant, veuillez noter que nos robes sont fabriquées sur commande, nous traiterons la commande dès réception du paiement. Une fois que le processus de personnalisation a commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des coûts de matériel.

Les commandes impayées ne seront pas traitées. Si vous n'en avez pas besoin, veuillez l'ignorer.

Si vous annulez votre commande dans les 24 heures suivant le paiement, vous serez éligible à un remboursement complet.

Annulation dans les 24 à 72 heures suivant le paiement de la commande: vous obtiendrez un remboursement partiel composé de 90% du prix de la robe et de l'intégralité des frais de port.

Annulation dans les 72 à 120 heures suivant le paiement de la commande: vous obtiendrez un remboursement partiel composé de 70% du prix de la robe et de l'intégralité des frais de port.

Annulation au-delà de 120 heures après le paiement de la commande: vous bénéficierez d'un remboursement partiel comprenant l'intégralité des frais de port.

Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous devez annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à service@cicinia.fr et nous indiquer votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Nous calculerons l'heure d'annulation en fonction de l'heure de réception de l'e-mail.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande après le paiement. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures si vous avez besoin de modifier des informations. Si vous avez besoin de modifier des informations après le début de la personnalisation, des frais supplémentaires seront nécessaires. Par exemple, si vous avez besoin de changer de couleur après avoir préparé le matériel, qui sera gaspillé. Nous avons besoin de frais supplémentaires pour préparer un nouveau matériel. Donc, si vous avez besoin de modifier des informations, veuillez nous le dire clairement en répondant à l'e-mail de confirmation de commande. Nous apporterons des modifications sans frais supplémentaires si vous nous contactez dans les 24 heures suivant le paiement.

You have successfully subscribed!