Livraison

Nos produits peuvent être envoyés dans le monde entier. Nous utilisons généralement le transport aérien de DHL (www.dhl.com), UPS (www.ups.com), TNT (www.tnt.com), DPD (www.dpd.com). Le délai d'expédition varie en fonction de la distance de l'envoi. Et les transporteurs locaux affecteront également le délai de livraison. Normalement, les délais d'expédition vers différentes zones sont les suivants:

Les États-Unis et le Canada: 2-4 jours ouvrables, les autres pays d'Amérique du Nord 4-7 jours ouvrables.

Europe: 3-4 jours ouvrables.

Australie et Nouvelle-Zélande: 3-4 jours ouvrables, autres pays d'Océanie: 5-7 jours ouvrables.

Amérique du Sud: 4-8 jours.

Asie de l'Est et Asie du Sud-Est: 2-4 jours ouvrables, autres pays asiatiques: 4-7 jours ouvrables.

Afrique: 5-7 jours ouvrables

Pays insulaires sur l'océan: 4-8 jours ouvrables.

 

Les jours ci-dessus sont tous des jours ouvrables, pendant les grandes vacances, le nombre de fret aéroportuaire augmentera et le transport sera retardé. Si vous avez besoin de cette robe de toute urgence, veuillez nous contacter à l'avance et nous informer de la date dont vous avez besoin. Nous l'organiserons pour vous dès que possible.

Les frais d'expédition

 

Nos frais de livraison dépendent du montant total de votre commande et du pays vers lequel les robes seront expédiées. Les clients peuvent vérifier les frais d'expédition exacts après avoir rempli l'adresse sur la page de paiement.

Nous ne remboursons pas les droits de douane facturés par le pays dans lequel se trouve le client. S'il est possible que votre pays facture des droits de douane, veuillez l'indiquer lorsque vous répondez à l'e-mail de confirmation. S'il y a des droits de douane, veuillez les supporter vous-même.

 

Délai de production et de livraison

 

Nous traiterons votre commande dans les 24 heures et informerons nos tailleurs de commencer à fabriquer vos robes. Donc si vous souhaitez annuler la commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures, nous facturerons l'annulation des commandes de plus de 24 heures car le tissu utilisé pour la robe a déjà été coupé. Vous voulez une politique d'annulation détaillée, veuillez vous référer à notre page de politique de retour et d'annulation (lien). Généralement, en fonction de la complexité des robes, les délais requis sont les suivants:

 

Robes de mariée: 2-4 semaines.

Robes de demoiselle d'honneur: 1-2 semaines.

Robes de bal: 2-3 semaines.

Le délai de livraison des accessoires et des échantillons dépend de notre inventaire et ils peuvent être expédiés sous 48 heures lorsque nous avons un stock suffisant.

 

Une fois que vous aurez compris les informations ci-dessus, vous saurez mieux combien de temps il faut pour obtenir une robe. Nous vous suggérons donc d'écrire une note ou de nous envoyer un e-mail pour nous informer de la date que vous souhaitez lorsque vous passez une commande. Ensuite, nous pouvons mieux organiser la production et vous permettre de recevoir la robe dès que possible.

Une fois votre commande envoyée, l'adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Donc, si vous souhaitez changer l'adresse de livraison, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. Si vous devez changer d'adresse, nous pouvons vous aider à contacter la société express, mais cela entraînera des frais, qui seront à la charge du client. Nous vous informerons du numéro de suivi après la livraison, et vous pourrez vérifier et suivre la commande sur le site officiel

 

Remarque: la couleur de la robe affichée sur votre ordinateur ou votre téléphone portable peut être légèrement différente de la couleur réelle, c'est le problème de l'équipement d'affichage. Donc, si vous souhaitez commander les robes de demoiselle d'honneur en vrac, nous vous recommandons de commander nos échantillons et échantillons de tissus pour vous assurer que les couleurs des robes que vous recevez enfin sont ce que vous voulez.

L'Ordre urgent

 

Nous pouvons vous offrir le service de commande urgente pour certains styles, sélectionnez la date la plus rapprochée que vous pouvez choisir sur notre page produit. Lorsque la date que vous choisissez est très tôt, le système calculera automatiquement le supplément pour votre robe et affichera un signe évident sur la page de paiement. Mais nous vous donnerons une réduction de 5% si vous recevez réellement la robe à une date très tardive. Nous espérons que vous le ferez. Passer une commande plus tôt garantit non seulement que vous disposez de suffisamment de temps, mais nous permet également de mieux le faire.

 

You have successfully subscribed!