Real Wedding Tips&Guide Fashion&Inspiration Shop
News

Le discours de la demoiselle d'honneur vous fera pleurer

Conner & Mélissa

Mariage en bord de mer

Demoiselle d'honneur (la sœur de Melissa) : qu'elle le sache ou non, Mel a toujours été mon plus grand modèle. Je grandis, je veux toujours être exactement comme Mel. Je voulais m'habiller de la même manière, pratiquer le même sport, jouer du même instrument et finalement partager son même intérêt. Je l'ai fait pour pouvoir parler avec elle et ne pas qu'elle me voie comme sa petite sœur mais aussi comme son amie, et les meilleures amies que nous sommes rapidement devenues, la femme que vous connaissez tous maintenant, la femme au grand cœur, attentionnée, aimante, aventureuse, intelligente, belle femme.

 

Le plus grand avantage d'être le plus jeune enfant était que Mel m'avait ouvert la voie, avant d'obtenir son diplôme d'études secondaires, elle a insisté pour que nous allions ensemble à ma première fête de lycée. elle m'a même pris mon premier alcool, a couru jusqu'au cabinet de mes parents.

En parcourant, j'ai choisi une vodka cordis smirnoff comme boisson pour la nuit, Mel a commencé à rire et a dit que vous ne voudriez peut-être pas prendre celle-là, c'est à moitié psych et à moitié eau.

Encore une fois, c'était Mel qui m'a ouvert la voie à la fin, je ne pense pas que maman et papa aient jamais goûté une bouteille d'alcool de cette cabine.

 

Avant de rencontrer Connor, j'avais entendu parler de lui. Ils avaient travaillé ensemble chez Costco pendant l'été entre l'université. Je n'oublierai jamais ça un jour, Mel est rentrée d'un long quart de travail, elle n'a pas pu effacer le sourire de son visage avant même que je puisse sortir la question de ma bouche. Elle avait déjà commencé à flasher, elle m'a raconté comment elle travaillait dans les boîtes de levage du congélateur pour la journée. Au mieux, un travail épouvantable, et quand Connor a découvert où elle était, il a commencé à livrer des boîtes à son congélateur, juste pour la voir.

 

Je n'ai jamais pensé que quelqu'un dans ce monde était assez bon pour m'épouser, mais elle a découvert que lorsque cela m'a prouvé le contraire, j'ai passé les huit dernières années à connaître Conor et je veux que vous sachiez que nous vous aimons beaucoup et nous sommes excités que vous fassiez partie de notre famille aujourd'hui, c'est officiel, mais je sais que j'ai gagné un frère il y a huit ans.

 

 

La lettre que Conner a écrite à Melissa :

Ma Melly, je t'aime et je te promets que je t'aimerai toujours. Tu es mon tout, je ne peux pas attendre tout ce que nous avons devant nous. aujourd'hui est un jour très spécial et nous nous en souviendrons pour le reste de nos vies et je suis tellement excité de vous voir marcher dans l'allée. Mille cœurs seraient trop libres de porter ma vie pour toi.

je t'aime toujours et pour toujours.

Conner

 

La lettre que Melissa a écrite à Conner :

Conner, je n'arrive pas à croire que notre journée soit enfin arrivée, on dirait qu'hier nous emménagions ensemble. Maintenant, nous y sommes, tu as tout mon cœur et je promets de te protéger et de t'aimer pleinement et sans fin. Vous êtes l'homme que je suis si fier d'épouser et j'ai hâte de vous voir debout au bout de l'autel. Tu es mon monde, mes stars et mon homme, tu as tout mon cœur et j'ai hâte de passer une éternité avec toi. Je t'aime toujours et pour toujours je t'aime.

Bien à vous Melly,

la future Mme.

Les parents de Mélissa :

Je veux vous raconter une petite histoire il y a environ cinq semaines, nous déménageions de notre maison et dans notre nouvelle, et la nuit précédente, j'avais sous-estimé combien de bagages il me restait à faire, et j'ai demandé à Kevin s'il pouvait m'aider moi dehors. Alors j'ai dit pourquoi tu n'irais pas dans la chambre et rangerais la chambre et je rangerais la cuisine, nous étions dans la maison des parents de Kevin. Sa mère habite maintenant ailleurs et son père est malheureusement décédé il y a plusieurs années. Au fond du placard, j'avais une boîte à bijoux que je ne regardais plus, je n'y suis plus jamais entrée, je l'avais il y a environ 15 ans, et je ne l'ai plus jamais utilisée, donc elle était coincée dans un placard. Je prépare la chambre ce soir-là, Kevin a décidé qu'il voulait fouiller dans cette boîte à bijoux que je n'aurais jamais eue, il est 3h22 du matin et nous sommes toujours en train de faire nos valises. Kevin m'appelle dans la chambre et il me tend cette enveloppe bleue, sur cette enveloppe c'est maman et papa le 22 octobre 2003 de Melissa, ne pas ouvrir avant le jour de mon mariage.

 

 

À l'intérieur se trouvait une lettre qu'elle nous a écrite lorsqu'elle était en cinquième année. Melissa nous l'a donnée, j'ai pensé oh mon Dieu, comment vais-je jamais m'accrocher à cette lettre pendant tant d'années, je ne saurai jamais où la trouver. parce que Kevin était en train de ranger la pièce en agissant un peu sait qu'il voulait fouiller dans ma boîte à bijoux, il a trouvé cette lettre parce que c'était dans la chambre précédente de son père et de sa mère, nous avions juste le sentiment accablant que c'était la façon de son grand-père de dire Melly je suis là avec vous aujourd'hui en esprit.

 

 

et nous avons donc ouvert cette lettre aujourd'hui avec Melissa, elle ne l'a jamais lue auparavant et nous l'avons gardée jusqu'au jour de son mariage.

Lettre : « Salut maman et papa, merci d'avoir été si gentils avec moi et de m'avoir aidé tout au long du processus, vous comptez tellement pour moi, et je suis si heureux de pouvoir compter sur vous pour votre soutien. Je voulais te dire combien j'aime cet homme, j'espère que son amant deviendra comme le tien, vous êtes les deux meilleures personnes du monde entier, et je souhaite juste pouvoir vous donner ce que vous m'avez donné tout au long de ma vie . J'aime tellement cet homme et j'espère que nous fonderons une famille ensemble et que nous aurons une famille aimante comme la nôtre. C'est le plus beau jour de ma vie et je suis si heureux de pouvoir le partager avec vous.

Et c'est tellement puissant pour moi parce que je sais qu'elle aime tellement cet homme, et c'est le plus beau jour de sa vie. Melissa, nous sommes si heureux.

 

 

 

Parrain:

Connor et Melissa, vous vous êtes réunis dans cette église, leur intention d'entrer même se marier peut être renforcée par le Seigneur pour le sceau sacré, joignez vos mains droites et déclarez votre consentement devant Dieu et Son Église.

Vœu:

Je Conner, je te prends Melissa pour être ma femme pour t'aimer et t'honorer tous les jours de ma vie.

Moi Melissa, je te prends Connor pour être mon mari, je promets de t'être fidèle, de t'aimer et de t'honorer tous les jours de ma vie.

Parrain:

J'aimerais que vous scelliez votre mariage maintenant avec un baiser.

Pour mon cher peuple, mon privilège est maintenant de faire les nouvelles pour vous, pour la première fois en tant que mari et femme Connor et Melissa.