Comment donner un toast de mariage incroyable et mémorable

Comment donner un toast de mariage incroyable et mémorable

Vous lisez Comment donner un toast de mariage incroyable et mémorable 7 minutes Suivant TOP 5 FAÇONS D'ÊTRE LA MEILLEURE MADEMOISELLE D'HONNEUR

 Demoiselle d'honneur / Garçon d’honneur 

Mon meilleur conseil pour ces toasts est de se préparer à l'avance, ne le faites pas à moins d'être une sorte de comédien de génie de l'improvisation. Je dirais de ne pas essayer de le faire voler le jour même ou de ne pas l'écrire la veille. Si vous vous souciez vraiment de cette personne, elle vous a demandé et vous a honoré d'en parler à tous ses invités, alors assurez-vous que vous commencez votre brouillon au moins une semaine - deux semaines, même s'il est long avant de l'affiner, peut-être lisez-le à quelqu'un de significatif, autre votre parent, un autre ami, voyez comment ils en pensent. Je pense que vous ne pouvez vraiment pas vous préparer à cela. J'ai vu tellement de toasts qui sont honnêtement soit décevants, excessivement embarrassants, soit inappropriés, ou tout simplement très négligés, et il n'y a que quelques toasts dont j'ai jamais été témoin qui restent dans mon esprit comme un beau toast, ou toast hilarant, ou tout simplement quelque chose de mémorable et idéal pour les invités.

La deuxième chose est de le rendre court et doux. Je dirais que ne prenez pas plus de trois à quatre minutes pour votre toast, je dirais encore moins si le couple a choisi plus de quatre personnes pour porter un toast. À ce stade, vous voudrez vous en tenir à environ deux minutes au maximum, mais je dirais ne pas dépasser quatre minutes. J'ai eu ma juste part de toasts qui ont duré quatre cinq six sept huit minutes, tout le monde dans la salle est tellement fatigué d'entendre ce toast, à ce moment-là, vous vous promenez que vous n'ajoutez pas vraiment plus. Donc, plus court est mieux, je dirais que la qualité sur la quantité chaque jour, et cela s'applique à tant de choses dans la vie, alors soyez bref et doux, assurez-vous que vous ne bourdonnez pas encore et encore, assurez-vous que quelqu'un le relit pour toi.

 

Le conseil suivant est que c'est plutôt amusant de parler de certaines choses qui pourraient taquiner un peu le couple, mais s'il vous plaît, n'en faites pas trop. Connaissez votre public, ce n'est pas un groupe d'hommes en voyage célibataire, c'est un groupe de personnes liées au couple, à leurs parents, à leurs grands-parents. Il y a peut-être de jeunes enfants présents, alors gardez-le suffisamment approprié pour ne pas déranger les gens qui sont là. J’ai assisté à un mariage une fois où le toast de la demoiselle d’honneur était tellement inapproprié et incompréhensibles que les parents de la mariée étaient honteux. Donc c’était tellement exagéré. Il y avait beaucoup trop de détails personnels partagés, c'était horrible, et c'était tellement tellement mauvais, et c'est le seul toast qui me vient à l'esprit comme le pire que j'aie jamais entendu parce que c'était extrêmement inapproprié, et il y avait des enfants là, elle maudissait à gauche et à droite, elle parlait des parties du corps de la mariée et de la façon dont le marié les aimait. C'était horrible, alors s'il vous plaît ne faites pas ça, ce n'est pas l'endroit pour ça, vous pouvez en quelque sorte taquiner un peu si vous pensez que c'est approprié, mais ne partagez pas d'anecdotes et n'utilisez pas de mots qui vont bouleversé le couple ou leurs parents ou grands-parents, vous savez que ce n'est pas grave de lancer une petite blague inappropriée ici si cela vous convient, mais encore une fois, connaissez votre public, sachez que vous parliez à leurs amis et à leur famille et aux personnes qui sont importantes pour eux, leurs patrons de leur collègues peuvent également être là, alors s'il vous plaît, gardez votre toast aussi propre et approprié que possible, oui vous pouvez toujours être drôle de cette façon. Je dis juste de ne pas exagérer, de ne pas dire des choses trop risquées, de jouer de manière plus sûre.

Une autre astuce consiste à vous donner, c’est que quel que soit le format que vous lisez, il s'agit de la mémoire, qui est certainement le plus impressionnant, et c'est le meilleur ou s'il s'agit d'un morceau de papier. Je recommande qu'il soit un peu plus petit, donc ce n'est pas un tas de papiers froissés partout ou votre téléphone, je vois des gens utiliser leur téléphone et personnellement je n'ai pas de problème avec ça, je pense que si vous pouvez pratiquer votre discours suffisamment au point où vous l'avez mémorisé, et n'avez pas besoin de notes. c'est le plus impressionnant, mais c'est un peu difficile à faire surtout si vous n'êtes pas habitué à parler en public, cela peut être un peu trop difficile, mais je vous encourage à au moins le pratiquer suffisamment pour que vous sachiez ce que le discours est dans votre esprit, même si vous avez des notes, cela vous aidera simplement à passer en revue plus en douceur, et plus vous pratiquez, mieux vous serez un speaker.

 

Mon dernier conseil est plus axé sur le contenu, donc les discours devraient généralement présenter qui est la demoiselle d'honneur ou le garçon d’honneur. Les gens ne savent pas toujours qui vous êtes, donc si vous commencez simplement votre toast, ils pourraient se demander qui est cette personne? Est-ce la sœur de la mariée? Est-ce un colocataire d'université? Est-ce juste sa meilleure amie du travail? Est-ce le marié? Vous connaissez l'ami le plus proche depuis l'enfance. Présentez votre nom et comment vous connaissez le couple, c'est une excellente façon de commencer et de donner un très bon contexte pour ce qui est à venir. Donc, après avoir fait cela, ma technique préférée pour les toasts est la narration, donc si vous pouvez raconter une grande histoire ou une histoire spécifique, puis relier cela au personnage ou à la relation du couple, c'est très puissant. Si vous commencez simplement à parler de faits et de quelques souvenirs, et que vous n'avez jamais vraiment de vue d'ensemble, ce n'est pas aussi captivant. Il n'y a rien de mal non plus à cela, mais je dirais que si vous pouvez inclure une histoire qui tisse tout au long, le point de votre toast entier, et cela aboutit à une conclusion merveilleuse et à une fin vraiment solide, ce sera un toast tueur. que tout le monde va adorer, et les gens se souviendront pendant des années à venir, et peut-être que vous allez être invité à porter des toasts lors des futurs mariages. Que cela vous plaise ou non, mais je pense que vous devez absolument faire des efforts, rédigez des brouillons, prenez-le au sérieux. Je dirais presque d'agir comme si vous présentiez cela à l'université ou à l'école primaire, mais c'est juste beaucoup plus personnel et amusant, mais prenez-le au sérieux en termes de rédaction, de révision, de s'assurer qu'il est vraiment bien poli, car je le dirai que beaucoup de gens pensent, oh ce n'est pas si grave, je peux juste porter ce petit toast, je vais l'écrire, et ensuite le dire, ouais, ce n'est pas vraiment le meilleur des toasts de temps en temps qui fonctionnent pour quelqu'un qui est juste très charismatique et un grand conteur, mais plus vous vous préparez à cela, mieux ce sera. J'espère donc que vous avez apprécié cette astuce si vous avez lu ceci en tant que demoiselle d'honneur, garçon d'honneur ou membre de la famille.

Pour plus d'informations, visitez les robes de demoiselle d'honneur CICINIA.