Comment choisir une robe en taille personnalisée?

Nous fournissons une option de taille dans la page "Commander une robe" afin que vous puissiez sélectionner une taille standard ou écrire votre taille personnalisée, mais vous devez payer 9,99  pour une taille personnalisée

Quelques points à retenir sur les robes personnalisées:

Nous fournissons des tailles personnalisées de base, y compris le buste, la taille, la hanche, la hauteur et le creux au sol, ce qui vous aide à réduire les coûts de changement potentiels.

La robe en taille personnalisée est adaptée à la taille que vous fournissez lors de votre commande, ce qui signifie qu'une fois qu'elle est terminée, personne d'autre ne peut la porter. Nous ne pouvons donc pas accepter les retours de robes personnalisées. Lorsque la robe en taille standard ne vous convient pas parfaitement, il est préférable de choisir une taille personnalisée. Vous n'avez pas à vous forcer à choisir une taille standard, car même si vous portez habituellement une robe en EU34, nous ne pouvons pas garantir que nos robes en EU344 vous iront également bien. La raison est que nous réservons une certaine taille dans la taille standard pour vous assurer que vous vous sentez à l'aise. Mais la taille personnalisée est exactement la même que la taille que vous fournissez. Pour vous donner un peu d'espace, il serait préférable d'ajouter 1 cm ou 1/2 pouce aux mesures du buste et de la taille.

 

En raison des caractéristiques spéciales de la taille personnalisée, veuillez consulter notre politique de retour pour la taille personnalisée avant d'acheter!

You have successfully subscribed!