Real Wedding Tips&Guide Fashion&Inspiration Shop
News

Top 10 des tendances en matière de robes de mariée pour 2021 et 2022

Voici un aperçu des tendances en matière de robes de mariée pour 2021 2022.

Moins est plus

Il y a eu beaucoup d'accent sur les robes de fugue et c'est évidemment à cause de toute la situation COVID et les gens veulent se marier dès qu'ils en ont l'occasion. Donc, beaucoup de gens que nous avons vus ont opté pour une approche plus minimaliste. Pour être créatifs dans cette approche, ils ont utilisé des tissus simples mais les ont rendus un peu plus intéressants et détaillés avec des plis et des plis. Vous verrez comme beaucoup de nœuds massifs juste pour donner un peu plus de caractère à la robe mais encore une fois avec un tissu simple.

Manches

Une autre tendance massive que nous avons observée est certainement les manches qui existent depuis un certain temps. Les gens utilisent des manches et incorporent beaucoup de style bohème à leurs robes. Donc, quand vous pensez à une fugue, c'est presque comme si quelque chose s'était détendu sur vous. Cela crée également une atmosphère très simple et romantique pour le mariage.

Détail du dos

Une autre tendance massive a été beaucoup d'accentuation sur le dos. Les gens recherchent des dos intéressants, des dos bas, tout ce qui crée un accent unique sur le dos et la mise en forme autour du dos. Les gens pourraient s'éloigner de ses robes de bal très élaborées. Tout d'abord, ils sont beaucoup plus chers car ils nécessitent beaucoup plus de tissu. Et ils ont opté pour plus de choses comme une silhouette plus simple et une silhouette plus mince avec une sur-jupe ou une cape en tulle à la place.

Couleur

Beaucoup de couleurs ont également été incorporées dans l'industrie du mariage comme le blush, les roses et les champagnes, s'éloignant un peu du blanc très traditionnel.

Soistoimême

Beaucoup de choses qui se sont passées dans tout ce qui était populaire en 2019 en vue de 2020, vont encore se poursuivre jusqu'en 2021 et même 2022. Alors que les mariées avaient l'œil sur un certain type de robe et que le mariage a dû être reporté. Il a donc été reporté à cette année et à la suivante. Je veux dire qu'il va y avoir une transition très lente par rapport à ce que nous étions il y a un an ou deux jusqu'à l'année prochaine, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Je pense que les gens ont encore la chance de porter la robe qu'ils voulaient il y a quelques années. Ils pourront toujours le porter l'année prochaine sans avoir l'impression que ce n'est pas démodé ou qu'ils l'ont vu sur tant de gens et qu'ils ne veulent pas suivre cette tendance. Je pense que cela revient à ce que vous voulez en tant qu'individu. Pour moi, ça a toujours été comme si les robes de mariée les plus incroyables au fil du temps avaient toujours été ce qui convenait à merveille à l'individu. Ce n'était pas parce qu'ils l'avaient suivi avec entraînement, c'était juste parce qu'ils étaient fidèles à eux-mêmes et à ce qu'ils aimaient réellement.

Style bohème

On assiste donc toujours à une tendance vers un style décontracté plus bohème. Je pense que c'est aussi dû au fait que les mariages doivent être plus petits et ce n'est pas nécessairement aussi petit qu'un agrandissement, mais ce n'est certainement pas votre mariage de 180 à 200 personnes. Imaginez que le cadre soit un jardin ou un restaurant pour lequel de nombreuses personnes ont opté maintenant. Donc votre style devient un peu plus décontracté, c'est un peu plus un combat décontracté ou bohème mais sans être trop bohème.

L'atténuer

Je pense que nous voyons encore beaucoup de jupes amples, des détails presque comme une sorte de dentelle au crochet, quelque chose qui est un bel équilibre entre les détails subtils simples et fins. Mais certainement quelque chose où les gens sentent que je veux pouvoir me déplacer entre les invités, un espace plus petit où les tables sont plus proches les unes des autres. L'atténuer. Même les demandes de robes à enfiler basiques nous sont venues un peu, juste quelque chose de facile et quelque chose de super décontracté.

 

Talons blocs.

Pour les accessoires et les chaussures, je pense que les gens vont encore vers les talons blocs. Nous n'avons pas vu de coin depuis un moment et je pense que les gens ont sous-estimé à quel point un coin peut être bancal sur l'herbe. Ainsi, avec un talon bloc, c'est un talon stable, pratiquement vos pieds peuvent se plier pendant que vous marchez, ce qui vous donne plus de stabilité. Alors bloquez les talons en nude si vous pouvez obtenir un blanc cassé qui est génial ou juste un brun cognac clair ou quelque chose de neutre qui peut aller avec n'importe quelle robe que vous voulez.

Voiles embellies

En ce qui concerne les voiles, je pense que nous avons certainement vu beaucoup de gens utiliser des bâtons ou quelque chose de brillant ou des perles qui seraient assez denses sur le dessus, puis s'enlèveraient progressivement juste dans le voile vers le bas. Pour les accessoires on ne voit plus de grosses boucles d'oreilles.

Boucles d'oreilles artistiques

Nous voyons beaucoup de mariées qui aiment soutenir les fabricants de bijoux indépendants locaux. Donc si c'est quelque chose d'assez simple ou que c'est une œuvre d'art plus qu'un simple accessoire. Mais restez certainement à l'écart de ces boucles d'oreilles de type lustre massif et brillant où cela n'ajoute rien au look.

So there you have it and that is your wedding dress trends from 2021 to 2022