Je suis une demoiselle d'honneur au mariage de mon ami

Je suis une demoiselle d'honneur au mariage de mon ami

Salut, c'est Hannah Paine. Je suis à Seattle pour le mariage de mon ami. Je suis en fait la demoiselle d'honneur. Elle était ma colocataire en première année. Je ne sais pas comment m'y prendre mais je commence.

J'ai rencontré mon amie Courtney dans le tramway. Nous nous dirigeons vers West Lake et notre ami Ali, la mariée, viendra nous chercher. Je suis tellement heureux de rencontrer mon colocataire. C'est vraiment fou parce que nous étions colocataires en première année et nous sommes toujours colocataires mais Ali va se marier C'est pourquoi nous sommes ici. En fait, c'est la première fois que nous sommes demoiselles d'honneur, donc nous sommes super excitées.

C'est notre Airbnb. Nous sommes ici en train de préparer. Nous nous préparons à aller nous faire les ongles. Et puis nous irons au lieu du mariage.

Nous sommes à la cabine de plage d'Ali, c'est tellement agréable et relaxant. Juste allongé au soleil, c'est la température idéale. Nous avons eu des cerises pendant des jours. La cerise est l'un de mes aliments préférés, tout comme les crabes. Et nous allons essayer d'attraper des crabes plus tard donc je suis tellement excité.

Nous avons maquillé la mariée et fait les derniers préparatifs du mariage. Le Maître de Cérémonie nous entraîne dans une répétition de la procédure du mariage.

Quand Ali a finalement vu le décor du lieu du mariage, elle a dit qu'elle l'aimait tellement. "Je pense que c'est mieux que tout ce que j'ai jamais imaginé!"

Nous allons faire la procession complète de la première et de la dernière minute de la cérémonie de retour. Ce serait bien dans environ une heure plus tard.

Ali a mis sa robe de mariée. Oh mon dieu, c'est tellement beau. Nous avons prié pour elle ensemble et la cérémonie de mariage a commencé.

Il y avait la question de demander le secret d'un long mariage heureux.

Vous devinez ce qu'ils ont répondu ?

Et la réponse est, prenez une décision et gardez-la. Oui, je pense que c'est vrai que vous devez garder la décision et alors vous aurez le long mariage heureux.

Après la cérémonie, il y a eu un bal dirigé par les mariés où nous avons dansé toute la nuit. C'était une journée tellement excitante et vous pouviez ressentir la joie de leur nouveau mariage. Je souhaite au couple tout le bonheur et la joie du monde.