Real Wedding Tips&Guide Fashion&Inspiration Shop
News

Quelque chose que vous devez savoir sur les bouquets de mariage

Lorsque la marche nuptiale a sonné, le bouquet tenu par la belle mariée s'est lentement dirigé vers le marié. Ce moment était assez émouvant. Un mariage parfait peut être considéré comme un effort coûteux pour le couple. Parmi eux, la robe de mariée, le style et le maquillage sont les aspects les plus importants de la mariée, et le bouquet avec la touche finale est indispensable. Si vous aussi vous souhaitez avoir un beau bouquet de mariée à votre mariage, aujourd'hui nous allons vous montrer comment choisir un bouquet!

L'origine et l'origine des bouquets.

En fait, il existe différentes opinions sur l'origine des bouquets, mais selon le site étranger "Modern Wedding", les bouquets de mariée sont originaires de la Rome antique. À cette époque, les gens croyaient que les fleurs symbolisaient un nouveau départ et l'espoir de la fertilité. Au Moyen Âge, fleurs et plantes odorantes, les épices chasseraient la malchance tout en dissimulant les odeurs corporelles. À l'époque victorienne en Angleterre, différentes fleurs ont commencé à avoir leur propre signification. Les couples s'envoyaient souvent des fleurs pour exprimer leur amour. Les fleurs et la romance, l'amour et d'autres émotions ont un sens. Le lien ci-dessus, le bouquet de fleurs est officiellement devenu une partie du mariage, et il a continué jusqu'à aujourd'hui.

Quelle est la signification et la signification des bouquets?

Le bouquet a évolué pour chasser les mauvais esprits et protéger de nouvelles personnes. Il est devenu un représentant du bonheur, des promesses et des vœux. C'est l'un des éléments indispensables du mariage. Les différentes fleurs utilisées pour faire des bouquets ont également sa signification représentative. , Les éditeurs suivants ont trié les plus courants :

Rose : Depuis l'Antiquité, c'est un symbole d'amour. Les couleurs des roses les plus couramment utilisées dans les bouquets de mariée sont le rouge, le blanc et le rose.

  1. Rose : Depuis l'Antiquité, c'est un symbole d'amour. Les couleurs des roses les plus couramment utilisées dans les bouquets de mariée sont le rouge, le blanc et le rose.
  2. Eustoma : Le langage des fleurs est un amour immuable, et en raison de sa période de floraison plus longue, il peut être fourni toute l'année.
  3. Hortensia : Il a le sens de loyauté et d'éternité en amour, et a aussi le sens de retrouvailles, ce qui convient très bien aux mariages.
  4. Fleur de Dali : La fleur est très grande et a l'air très imposante, elle tire donc également le sens de magnifique et élégante.
  5. Alocasia : Le langage des fleurs signifie amour et bonheur purs, et les tons blancs purs sont faciles à assortir avec la robe de mariée.

Comment choisir un bouquet de mariée ?

Après avoir compris les bases des bouquets, le maillon le plus important est bien sûr de choisir un bouquet qui vous correspond ! L'éditeur suivant répertorie deux façons de choisir des bouquets de mariée, selon le style et votre budget de prix, et espère vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux.

Choisissez selon 4 styles de bouquet

Bouquets américains : des lignes de flux naturelles avec des couches distinctes

Les bouquets américains sont généralement plus riches en couches et une variété de feuilles est utilisée pour mettre en valeur la fleur principale afin de souligner le sens des lignes. L'effet visuel est plus proche de la nature, créant un style libre et sans retenue, et les bouquets américains sont les plus populaires parmi les Taïwanais. Les styles de contour préférés sont le type cravate, le type cascade et le type goutte d'eau. Le point commun est qu'ils auront une plus grande sensation de poids.

  • Forme du corps de la mariée appropriée: corps plus grand ou dodu
  • Occasions appropriées: mariages en plein air, mariages américains

Bouquet coréen : petit et exquis, à l'esprit féerique

 

Le style des mariées de style coréen a été très populaire à Taïwan ces dernières années. Beaucoup de gens aspirent au style frais et simple du maquillage de mariée, des robes de mariée et des bouquets de style coréen. Les bouquets coréens sont généralement petits et exquis, mais en termes de matières florales, le choix n'est pas bâclé. Les fleurs principales, les fleurs latérales, les fleurs de doublure et les feuilles sont toutes utilisées, et certaines plantes plus épurées sont souvent utilisées pour présenter une atmosphère romantique.

  • Forme du corps de la mariée appropriée: personnes relativement petites
  • Occasions appropriées: mariage coréen, mariage en plein air

Bouquet à l'européenne : la rondeur est classique et généreuse

 

Le bouquet de style européen est le plus proche du bouquet de style occidental traditionnel. Il présente généralement un design de bouquet sphérique. Il est non seulement classique et élégant, mais convient également à divers robes ou styles. En même temps, du fait de son aspect rond, il y a une sorte de retrouvailles. , La signification symbolique de la consommation, il est donc aussi très populaire en Asie.

  • Forme de corps de mariée appropriée: convient à tous les types de corps
  • Occasions appropriées: convient à tous les styles de mariages

Quel que soit le style de bouquet que vous choisissez, rappelez-vous que le bonheur passe avant tout. Nous vous souhaitons un mariage inoubliable et une vie heureuse. :)