Aujourd'hui, nous allons parler de la mariée, cela pourrait également s'appliquer au marié, mais le guide ultime de la préparation de la mariée. Se préparer le matin de votre mariage est un événement en soi. Il y a toutes sortes de choses sur vos cheveux et votre maquillage pour vous habiller. Votre photographe photographie vos petits détails mignons. Et puis tu te prépares. Et c'est quelque chose que vous devez absolument faire des efforts pour planifier. J'ai donc quelques conseils pour vous qui, espérons-le, vous aideront à tirer le meilleur parti de votre matinée et à vous assurer que vos photos de la matinée de votre mariage se déroulent le mieux possible.
La première chose à faire est de choisir un espace dans lequel vous préparer et qui bénéficie de la lumière naturelle. C'est si important pour s'assurer que vos photos sont les meilleures possibles.
Des mariées m'ont amené à préparer des pièces super petites et étroites. Il y avait de l'art laid sur les murs et n'avait aucune fenêtre. Ce sont des lieux de travail extrêmement difficiles. De nos jours, lorsque cela se produira, je prendrai autant de photos que possible, puis je demanderai à la mariée de sortir pour la fermeture éclair de sa robe afin que nous puissions au moins prendre de belles photos à l'extérieur, car cela serait tellement mieux de les emmener là-bas que dans leur chambre vraiment sombre mais pas très attrayante. Je comprends que tout le monde a un budget. Donc, si vous ne pouvez pas avoir une belle pièce, dites à votre photographe « hé, je suis tout à fait prêt à sortir pour la fermeture éclair et j'aime mettre mes boucles d'oreilles et mettre mes photos de chaussures ». Parce qu'il serait préférable de faire ceux dans l'endroit qui a le meilleur éclairage et les meilleurs arrière-plans et si votre pièce n'est pas très jolie, généralement à l'extérieur est votre meilleure option. Donc, pour trouver la meilleure comme la chambre la plus idéale, essayez de trouver une chambre d'hôtel d'angle ou une chambre quelque part qui a au moins deux fenêtres. Plus vous avez de fenêtres et de lumière, mieux c'est. Et aussi une pièce qui a des arrière-plans vraiment propres. Donc, vous ne voulez pas que beaucoup de choses folles se produisent à moins que cela ne corresponde au décor et aux couleurs de votre mariage. Si vous aviez une chambre d'hôtel géniale à Palm Springs avec des arrière-plans semblables à des feuilles de palmier, cela pourrait parfaitement fonctionner pour votre mariage.
Mais si vous avez un hôtel avec des arrière-plans de feuilles de palmier mais que votre mariage a une ambiance vraiment traditionnelle comme l'ivoire et le bleu français et une ambiance très élégante et traditionnelle. Vous ne voudrez probablement pas que vos photos se préparent devant un fond de palmier parce que ça ne va pas vraiment aller. Donc, ce que j'aime dans une dernière galerie de photos de mariage, c'est qu'elles aient l'air cohérentes. Je veux que tout se mélange à merveille. Et tout semble avoir été intentionnellement placé là ou intentionnellement tourné là-bas parce que cela correspondait et complétait vraiment la vision du jour du mariage. C'est donc extrêmement important pour moi ; Si vous avez un photographe qui ne pense pas comme ça, c'est un peu à vous parfois en fonction des compétences et de l'expérience de votre photographe. Et comment ils pensent et comment ils voient les choses pour s'assurer que l'espace dans lequel vous vous préparez n'entre pas en conflit avec votre vision du jour de votre mariage.
Assurez-vous donc de choisir des arrière-plans épurés ou des arrière-plans qui correspondent à l'esthétique et à l'ambiance de votre mariage. Et puis s'il y a des choses sur les murs ou des choses à l'arrière-plan, demandez à votre cortège de les déplacer à l'écart. Demandez à votre photographe où il veut faire les photos de vous en train de mettre votre robe. Ils disent par ici. Ensuite, comme les demoiselles d'honneur peuvent vous aider à déplacer toutes les conneries dont nous n'avons pas besoin, comme les téléphones, les réveils et les petites choses de l'hôtel. Je déplace toujours tout ce qui n'est pas beau qui peut être déplacé. Si vous avez votre bouquet et vos vases, déplacez-le. Puisque je suis photographe, je stylise mes scènes autant que possible pour les rendre belles. Si j'ai le temps de le faire, je prendrai le temps de le faire. Quand j'ai commencé, je ne pensais pas que ce détail était axé sur les détails et je peux certainement faire une différence entre mes photos d'aujourd'hui et d'alors.
Mon prochain conseil est d'avoir de la musique à jouer avec vous. Je trouve généralement que la musique est plus apaisante ou simplement quelque chose d'excitant comme Taylor Swift. Choisissez votre ambiance dans l'ambiance que vous voulez si vous vous sentez vraiment anxieux et nerveux. Jouez quelque chose de vraiment apaisant pour vous assurer que vous vous sentez calme. Si vous avez une musique vraiment entraînante et que vous vous sentez déjà anxieux. Vous pourriez commencer à vous sentir dépassé par le rythme de la musique. Choisissez donc judicieusement votre musique en fonction de ce que vous pensez avoir besoin d'entendre le matin pour vous assurer que les choses ne sont pas trop calmes, mais aussi pour que vous soyez dans l'état d'esprit dans lequel vous devez être.
Le prochain conseil est vraiment important. Assurez-vous d'apporter de la nourriture et des boissons ou de les commander si vous êtes dans un hôtel, faites appel au service d'étage pour que les gens puissent siroter et grignoter de la nourriture et des boissons.
Parce que la dernière chose que vous voulez, c'est que quelqu'un s'évanouisse pendant la cérémonie parce qu'il a oublié de manger, il n'a pas eu accès à la nourriture. C'est un peu difficile d'aller chercher de la nourriture quand vous êtes en train de devoir vous faire coiffer et vous maquiller. Prévoyez donc de la nourriture dans votre chambre le matin du jour de votre mariage pour vous assurer que vous vous hydratez et que vous mangez. S'il vous plaît, mangez et buvez beaucoup d'eau avant votre cérémonie.
Une autre chose que vous pouvez avoir est le champagne ou le mimosas rose. Assurez-vous que vous avez une foule très bruyante et que vous ne voulez pas qu'ils deviennent trop sauvages avant la cérémonie. Que vous n'en ayez pas trop là-dedans ou que vous en ayez une conversation. Mais pour la plupart des gens, ils devraient être capables de bien se débrouiller et ce sera juste une petite chose amusante à avoir. Vous pouvez faire éclater du champagne pour vos photos, c'est toujours très mignon. Mais avoir quelque chose d'amusant à siroter comme ça est aussi une très bonne idée.
This next one is very important. Designate your most responsible person in the room to be your timeline keeper. I as a photographer try to be a timeline keeper. But if you have a bridesmaid, maid of honor, best man groomsmen, whatever your their title is, who's really good at time stuff. Send them the timeline a few days before their wedding and say hey can you kind of keep on top of this for me. Let me know when we're getting close to needing to leave. Just make sure that you are in charge of taking us where we need to be. Have a point person that's going to be really helpful. If you have a wedding planner they might have an assistant who can help do this for you. But if you don't have somebody who is like a vendor, who can do this during that morning, make sure you have a responsible friend who can keep everybody on time. Because the last thing you want is for things to go out of schedule and then you lose time from the valuable portraits that you care about or you're late to your own ceremony.
A lot of people are like I don't want any pictures of me getting ready. Or I don't need my photographer then. And to that I say, always trust your photographer's advice. Even if you don't want pictures of your hair makeup going on. Your photographer probably still needs to be there to photograph certain things like your jewelry, your shoes, your invitations unless you really don't want any of those photos. But then again your photographer usually needs a little bit of warm-up time not just for themselves but to warm everybody up including you to them. So if you have your photographer just show up write it like family portraits or right at the ceremony. It's just a little off, they need that time to acclimate to the event, and your guests, your people need to acclimate to the photographer. Same thing with you. If you've got them there for a while, you get comfortable with them being there taking pictures. You are going to look and feel a lot more natural and comfortable on camera when it comes time to your portraits.
La dernière chose pour le matin du mariage est simplement de vous assurer que vous disposez de beaucoup plus de temps que vous ne le pensez pour tout. Si vous ne travaillez pas avec une équipe de vendeurs de mariage de premier ordre et expérimentés qui aiment faire les choses à temps. S'ils sont peut-être plus récents et plus expérimentés et qu'ils n'ont pas vraiment une bonne idée du temps dont ils ont besoin, ajoutez plus de temps. C'est très bien si vous terminez les choses tôt avant votre cérémonie et que vous êtes simplement assis à vous détendre. C'est en fait une bonne chose. Mais j'ai assisté à tant de mariages à maintes reprises où mes couples n'ont pas embauché l'un des coiffeurs et maquilleurs que j'ai recommandés. Ils ont embauché un rando qui n'avait aucune expérience et cette personne a fait les choses si tard que nous avons perdu jusqu'à une heure de temps de portrait auparavant. J'ai eu un mariage où nous étions en retard à cette cérémonie parce que l'équipe de coiffure n'était pas très expérimentée et ne savait pas comment planifier judicieusement le temps. Donc, si vous travaillez avec quelqu'un comme ça à cause du budget ou c'est juste qui vous avez choisi. Assurez-vous d'ajouter un peu de temps supplémentaire. Si vous devez vous déplacer de votre salle de préparation à la cérémonie, que ce soit à pied ou en voiture, doublez le temps que vous pensez que cela va prendre. C'est extrêmement important, il est toujours préférable d'avoir du temps supplémentaire que de ne pas avoir assez de temps et d'être en retard. Et souvent, lorsque nous avons consacré du temps supplémentaire à mon propre mariage, nous sommes un peu en retard, mais parce que nous avons du temps supplémentaire, nous sommes essentiellement à l'heure. Si nous n'avions pas ajouté du temps supplémentaire pour les voyages, la coiffure et le maquillage, la mariée qui enfilait la robe, car elle allait devoir aller aux toilettes et elle pourrait avoir à faire toutes ces choses. J'ai appris à ce stade qu'avoir ce temps signifie que nous serons au moins toujours à l'heure sinon un peu en avance. N'ayez donc pas peur de remplir votre chronologie autant que possible afin de vous assurer d'avoir tout le temps que vous vouliez pour ces photos importantes du jour du mariage.
Ayez de jolies robes ou pyjamas à porter pour vous et votre groupe. Ayez quelque chose qui va être vraiment mignon dans vos photos. Ayez une sorte de tenue mignonne à porter. Ou si vous ne pouvez pas faire des folies dans votre budget et qu'ils ne le peuvent pas non plus, faites-leur savoir que tout le monde arrive avec des leggings noirs et une chemise blanche quelque chose qui semble plus cohérent. Ou dites porter des pastels et porter une couleur de mariage. Donc, si vous ne pouvez pas vous permettre d'obtenir des tenues pour le matin du mariage, spécifiez à tout le monde de porter une certaine palette de couleurs et au moins vous aurez l'air vraiment cohérent sur ces photos de mariage. Parce que encore une fois, avoir votre galerie semble cohérente comme si c'était très intentionnel, et que tout a été sélectionné à dessein, est si beau que si vous avez un ensemble de couleurs étranges qui rebondissent tout au long de la journée.
C'est juste ma super attention aux détails. Choisissez un bon espace. Ayez des tenues mignonnes. Assurez-vous d'avoir de la bonne musique. Ayez à manger et à boire dans votre chambre et complétez votre chronologie autant que possible afin de ne pas être en retard pour quoi que ce soit.