Que dois-je faire si je ne reçois pas mon colis?

Cicinia.fr fera de son mieux pour que tous les colis soient livrés à temps à l'adresse du client. Après l'expédition, nous aurons quelqu'un pour suivre l'état du colis et aider le transporteur à livrer le colis. Et nous vous informerons du numéro de suivi de la commande par e-mail, afin que vous puissiez également suivre votre colis sur le site. Si vous ne pouvez pas recevoir le colis en personne le jour de la livraison, veuillez contacter votre transporteur local pour modifier la date de livraison ou le mode de livraison. En général, nous vous demandons de signer le colis par vous-même.

Si le colis semble avoir été signé sur le site Web mais que vous n'avez pas reçu le colis, veuillez nous contacter immédiatement et votre transporteur local (TNT ou autre compagnie maritime). Nous demanderons au transporteur de résoudre le problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant de confirmer la réception du colis, et nous vous aiderons.

Si vous avez reçu votre colis avec succès, veuillez répondre à l'e-mail que nous vous avons envoyé avec le numéro de suivi de la commande.