Email notre service clientèle service@cicinia.fr dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous envoyer une explication et des photos pour indiquer la raison de votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les retours sans l'accord préalable de notre service client.
Une fois que vous avez reçu la réponse de service@cicinia.fr, cela signifie que votre demande de retour a été approuvée. Veuillez nous renvoyer la robe avec l'adresse que nous vous avons fournie dès que possible (3-7 jours). Ces informations doivent être écrites et nous être envoyées avec le colis: Numéro de commande / Email / Nom complet. C'est très important pour nous de reconnaître votre colis. Nous ne sommes pas en mesure d'organiser un remboursement sans ces informations.
Toutes les robes renvoyées doivent être vérifiées. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nos soins, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que l'argent revienne sur votre compte, selon votre banque ou service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut percevoir des frais de transaction minimes. Une fois les robes de retour reçues, nous vérifierons et traiterons le remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable. Le remboursement reviendrait sur votre compte dans 2 jours ouvrables, cela dépend également de l'efficacité du traitement de votre banque.