Comment choisir ma taille?

Veuillez confirmer votre taille en vous référant à nos images de mesure et à notre tableau de mesure. Si les images de mesure ne peuvent pas vous aider, vous pouvez vous rendre chez le tailleur local et mesurer votre taille. Nous devons vous dire que les tailles des robes de bal sont différentes des vêtements que vous portez habituellement, vous pouvez généralement porter des vêtements amples, mais vous devez prendre des mesures précises et ajustées pour vous assurer que votre robe vous va.

Toutes nos robes portent à peu près les mêmes mesures (à l'exception de la longueur, bien sûr) dans nos tailles standard, et elles correspondent toutes aux tailles de mariée.

La meilleure façon de déterminer quelle taille vous conviendra le mieux est de faire correspondre vos mesures à notre tableau des tailles, qui est également inclus sur la page de commande de chaque robe.

Quelques conseils:

  • Tous les styles ne sont pas identiques. Les styles sans bretelles ont tendance à être bien ajustés parce que vous voulez vous assurer que tout reste en place! Les styles avec des bretelles peuvent être un peu plus gros dans le buste, mais c'est certainement une solution facile pour un tailleur.
  • Si vous allez porter un soutien-gorge, retirez le rembourrage. Nos robes sont faites pour être portées sans soutien-gorge, donc si vous en portez un, cela peut certainement donner un aspect un peu à la zone du buste!
  • Assurez-vous de prendre vos mesures avec les sous-vêtements que vous prévoyez de porter avec votre robe. Si vous ne prévoyez pas de porter de soutien-gorge, prenez vos mesures avec un soutien-gorge ou une bralette très finement rembourré (ou non rembourré).

Comment trouver votre coupe dans les styles sans bretelles?

1.Vous devez remplir la tasse pour tenir la blouse.

  1. Basez votre taille sur le tour de taille. Il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre dans les styles sans bretelles, ils sont faits pour être bien ajustés!

3.Si vous diminuez une taille et que votre taille est un peu plus grande que la mesure indiquée, il est possible que vous ayez des problèmes pour fermer la robe.

4.Il vaut toujours mieux aller plus grand et le faire rentrer, puis espérer avoir assez de tissu pour le laisser sortir!

Comment trouver votre coupe dans les styles avec bretelles et manches?

1.Le buste a tendance à être un peu plus grand, alors assurez-vous de pouvoir remplir cette zone pour un joli look.

2.Si vous êtes un peu plus grand dans le buste (environ un pouce plus grand), la robe doit toujours avoir l'air bien, mais elle peut être un peu serrée.

3.Il n'y a pas beaucoup de place supplémentaire à la taille, donc si vous êtes un peu plus grand que la mesure indiquée sur le tableau des tailles, vous pouvez avoir des problèmes pour fermer la fermeture éclair!

4.Il vaut toujours mieux aller plus grand et le faire rentrer, puis espérer avoir assez de tissu pour le laisser sortir!

Si vos mesures ne correspondent pas tout à fait, vous devrez peut-être augmenter d'une taille ou plus pour obtenir la correspondance la plus proche, puis la faire modifier par votre tailleur local. Par exemple, si vous êtes un EU38 à la taille mais que vos autres mesures correspondent à une taille EU34, vous voudrez toujours choisir une taille EU36 ou EU38 pour s'adapter à votre taille, puis faire tailler la robe.

Et bien sûr, il y a toujours notre option de dimensionnement personnalisé!

You have successfully subscribed!