Comment donner un toast de mariage incroyable et mémorable (demoiselle

Comment donner un toast de mariage incroyable et mémorable (demoiselle d'honneur/meilleur homme)

Publié le par Amber Yee
in

Mon meilleur conseil pour ces toasts est de les préparer à l'avance, ne vous envolez pas à moins que vous ne soyez une sorte de comédien de génie de l'improvisation. Je dirais n'essayez pas de le faire voler la veille, ou ne l'écrivez pas la veille. Si vous vous souciez vraiment de cette personne, elle vous a demandé et vous a honoré de parler d'elle à tous ses invités, alors assurez-vous de commencer votre toast au moins une semaine - deux semaines, même longtemps avant de l'affiner, peut-être lisez-le à quelqu'un qui vous est cher, à un autre parent, à un autre ami, voyez ce qu'il en pense. Je pense que tu ne peux vraiment pas trop te préparer pour ça. J'ai vu tellement de toasts qui sont honnêtement soit décevants, trop embarrassants, ou inappropriés, ou juste vraiment mal préparés, et il n'y a que quelques toasts dont j'ai jamais été témoin qui me restent encore à l'esprit comme un beau toast, ou un toast hilarant, ou tout simplement quelque chose de mémorable et génial pour les invités.

La deuxième chose est de le garder court et doux. Je dirais que ne prenez pas plus de trois à quatre minutes pour votre toast, je dirais même moins si le couple a choisi quatre personnes et plus pour porter des toasts. À ce stade, vous voudrez vous en tenir à environ deux minutes maximum, mais je dirais que ne dépassez pas quatre minutes. J'ai eu ma juste part de toasts qui ont duré quatre cinq six sept huit minutes, tout le monde dans la salle est tellement fatigué d'entendre ce toast, à ce moment-là vous divaguer que vous n'en ajoutez pas vraiment plus. Donc plus court c'est mieux, je dirais la qualité sur la quantité n'importe quel jour, et cela s'applique à tant de choses dans la vie, alors soyez bref et doux, assurez-vous que vous ne bourdonnez pas encore et encore, assurez-vous que quelqu'un le relise pour tu.

Le prochain conseil est que c'est assez amusant de parler de certaines choses qui pourraient taquiner un peu le couple, mais s'il vous plaît, n'en faites pas trop. Connaissez votre public, ce n'est pas un groupe d'hommes en voyage de célibataire, c'est un groupe de personnes qui sont liées au couple, à leurs parents, à leurs grands-parents. Il peut y avoir de jeunes enfants présents, alors gardez-le suffisamment approprié pour ne pas déranger les gens qui sont là. Une fois, j'ai assisté à un mariage où le toast de la demoiselle d'honneur était tellement inapproprié que les parents de la mariée étaient honnêtement si contrariés et compréhensibles, donc c'était tellement torride. Il y avait des détails beaucoup trop personnels partagés, c'était affreux, et c'était tellement tellement mauvais, et c'est le seul toast qui me vient à l'esprit comme le pire que j'aie jamais entendu parce que c'était extrêmement inapproprié, et il y avait des enfants là, elle jurait à gauche et à droite, elle parlait des parties du corps de la mariée et de la façon dont le marié les aimait. C'était horrible, alors s'il vous plaît ne faites pas ça, ce n'est pas l'endroit pour ça, vous pouvez en quelque sorte taquiner un peu si vous pensez que c'est approprié, mais ne partagez pas d'anecdotes, et n'utilisez pas de mots qui vont bouleverser le couple ou leurs parents ou grands-parents, vous savez qu'il est normal de lancer une petite blague inappropriée ici si cela convient, mais encore une fois, connaissez votre public, sachez que vous parliez à leurs amis et à leur famille et à des personnes qui sont importantes pour eux, leurs patrons de leur travail peuvent également être là, alors s'il vous plaît, gardez-le aussi propre et approprié que possible, oui, vous pouvez toujours être drôle de cette façon. Je dis juste n'exagérez pas, ne dites pas des choses qui sont trop risquées, jouez simplement plus prudemment.

Un autre conseil est de vous assurer que quel que soit le format que vous lisez, qu'il s'agisse de mémoire, qui est certainement le plus impressionnant, et qu'il soit le meilleur ou qu'il s'agisse d'un morceau de papier. Je recommande qu'il soit un peu plus petit, donc ce n'est pas un tas de papiers froissés partout ou votre téléphone, je vois des gens utiliser leur téléphone et personnellement je n'ai pas de problème avec ça, je pense que si vous pouvez pratiquer votre discours suffisamment au point où vous l'avez mémorisé et n'avez pas besoin de notes. c'est le plus impressionnant, mais c'est un peu difficile à faire surtout si vous n'êtes pas habitué à parler en public, cela peut être un peu trop difficile, mais je vous encourage à au moins le pratiquer suffisamment pour que vous sachiez ce que le discours est dans votre esprit, même si vous avez des notes, cela vous aidera simplement à le parcourir plus facilement, et plus vous pratiquerez, meilleur sera votre orateur.

Mon dernier conseil concerne davantage le contenu, donc les discours doivent généralement présenter qui est la demoiselle d'honneur ou le meilleur homme. Les gens ne savent pas toujours qui vous êtes, donc si vous commencez juste à trinquer, ils pourraient se demander qui est cette personne ? Est-ce la sœur de la mariée ? Est-ce un colocataire d'université ? Est-ce juste sa meilleure amie du travail ? Est-ce celui du marié ? Vous connaissez l'ami le plus proche depuis l'enfance. Présentez votre nom et comment vous connaissez le couple, c'est une excellente façon de commencer et de donner un très bon contexte pour ce qui est à venir. Donc, après avoir fait cela, ma technique préférée pour le toast est la narration, donc si vous pouvez raconter une grande histoire ou une histoire spécifique, puis la relier au personnage ou à la relation du couple, c'est très puissant. Si vous commencez juste à parler de faits et de quelques souvenirs, et que vous n'avez jamais vraiment une vue d'ensemble, ce n'est pas aussi captivant. Il n'y a rien de mal non plus à cela, mais je dirais que si vous pouvez inclure une histoire qui se faufile tout au long, le point de tout votre toast, et cela aboutit à une conclusion merveilleuse, et une fin vraiment solide, ce sera un toast de tueur que tout le monde va adorer, et les gens s'en souviendront pendant des années, et peut-être que vous allez vous faire demander de porter des toasts aux futurs mariages. Que cela vous plaise ou non, mais je pense que vous devez absolument faire des efforts là-dessus, l'écrire, faire des brouillons, le prendre au sérieux. Je dirais presque agissez comme si vous présentiez cela à l'université ou à l'école primaire, mais c'est juste beaucoup plus personnel et amusant, mais prenez-le au sérieux en termes de rédaction, de révision, en vous assurant qu'il est vraiment bien peaufiné, parce que je Je dirai que beaucoup de gens pensent, oh ce n'est pas si grave, je peux juste donner ce petit toast, je vais l'écrire, puis le dire, ouais, ce n'est pas vraiment le meilleur toast de temps en temps cela fonctionne pour quelqu'un qui est juste très charismatique et un grand conteur, mais plus vous vous y préparez, mieux ce sera. J'espère donc que vous avez apprécié cette astuce si vous l'avez lu en tant que demoiselle d'honneur, garçon d'honneur ou membre de la famille.

You have successfully subscribed!